Stages d'été - Retraite spirituelle à Vézelay

Stage d’été et retraite spirituelle à Vézelay


WE du 14 au 16 juillet 2017 à Vézelay :

Vous souhaitez expérimenter l'expérience des Etats Modifiés de Conscience et faire une retraite spirituelle à Vézelay.




Ce programme vous permet d’atteindre différents niveaux de conscience à l’aide des sons spécifiques « HEMI-SYNC » TM de l’INSTITUT MONROE. Ce procédé vous permet : d’atteindre des états de conscience utilisés par l’Homme depuis des millénaires, (voyage chamanique), pour entrer dans la réalité non-ordinaire et pour explorer l’Univers des Mythes et des Symboles ; d’acquérir des Connaissances se situant bien au-delà du système de pensée habituelle, de répondre à des questions personnelles, de contribuer à votre propre santé, de développer votre intuition et vote créativité…
Je vous propose 3 jours dans ce Haut Lieu, départ des « Chemins de Compostelle » - dédié au Culte de la « Madeleine » ; des temps d'exercices pratiques d'expansion de conscience avec les sons Hemi-Sync TM de l'Institut Monroe ; des temps de méditations et de silence ; ainsi qu'une visite symbolique de la Basilique.

Lieu : Vézelay

Conditions : stage résidentiel de 3 jours à Vézelay en chambres d’hôtes. Début  Vendredi 14 juillet à 11h00 – fin dimanche 16 juillet 17h00. Prix 400 € comprenant les 3 jours de stage, l’hébergement, les petits déj, et les visites. Les repas, les boissons, le transport ne sont pas compris. Un co-voiturage depuis Paris peut s’organiser.

Inscriptions et renseignements : auprès de Patricia Martin par tél : 06.15.83.50.18 ou par mail : cabnation@free.fr – Acompte de 200€ par personne pour valider la réservation.

Stage animé par : Patricia Martin, psychothérapeute, alcoologue, diplômée de la faculté de médecine de Paris. Membre Professionnel de L’INSTITUT MONROE (USA). Elle transmet ses connaissances en puisant aux sources de notre tradition occidentale. Après des années de recherche dans le domaine de l’ethnologie et de l’anthropologie médicale, elle a voyagé à travers le monde et a côtoyé de nombreuses ethnies. Depuis toujours son champ d’intérêt est essentiellement celui de la symbolique, de la mythologie et des archétypes.